19/06/2017- XXL et Skol ont illuminé la soirée avec Mazaval Run

Pour sa première édition, la course ludique et lumineuse de OKALOU, « MAZAVAL RUN » avec XXL et Skol, a rassemblé les jeunes et les moins jeunes de tout Tana.
Durant la soirée du vendredi 16 juin 2017, plus de 3500 personnes se sont ruées vers le Stade Annexe de Mahamasina pour participer à cet évènement original et unique en son genre.
MAZAVAL Run a été une occasion pour les participants de s’adonner à une activité physique et ludique dans un site totalement sécurisé. XXL, boisson des amateurs de sports et de sensations fortes, ainsi que Skol, destiné aux jeunes adultes branchés, ont été aux côtés des participants lors de cette soirée. Pour être bien dans le thème, des animations diverses ont été mises en place, dont la séance de face painting fluorescent aux couleurs de Skol, ainsi que la distribution de goodies de la marque. Pour sa part, XXL a doté les 500 premiers venus de boissons afin de les booster tout au long de la soirée.
D’autres activités ont été organisées durant l'évènement, à commencer par l’animation Zumba Fluo, qui a permis à tous les participants de s’échauffer et de se mettre en condition dès 18h30. L’endurance était au rendez-vous et tous se sont lancé le défi de franchir la ligne d’arrivée. Aidé par la boisson énergisante XXL, les participants, hommes et femmes, venus de tous les horizons, se sont surpassés en solo, en équipe ou entre amis.
Sur un parcours de 1km, plusieurs stands d’animations ont orné le trajet. Dès l’entrée, le ton était donné avec les couleurs fluorescentes. La première halte s’est faite au stand « disco ». Le second arrêt a emmené les participants dans le monde « Chinese hip hop » avant d’enchaîner sur les points : « Robot dubster », « Gasy Gasy », « Magic Forest » et « Afro Trap ». Vers 21h30, tout le monde ayant presque tous franchi la ligne d’arrivée, retour donc au point de départ pour vivre une ambiance Electro avec DJ Kiero, Dj Gouty, et DJ Shinchan. Steph Rambi, Rak Roots et Do-B ont également chauffé la scène durant ce show. Cette première édition fut un succès total alliant fun, originalité et convivialité. Le tout dans une ambiance "Ao Tsara"
XXL, Asehoy ny tanjakao !
Skol, AoTsara !

 

  

Le Groupe STAR s’engage à ne divulguer aucune information personnelle recueillie sur ce site par le biais des formulaires de contact à quiconque n’appartenant pas au Groupe STAR