08/07/2016 - Le Groupe STAR partenaire de la Jeune Chambre Internationale

Le Groupe STAR, représenté par son Président Directeur Général Adjoint, Mr Emmanuel DE TAILLY a procédé ce jour à la signature d’une convention de partenariat avec la Jeune Chambre Internationale Madagascar en présence du Vice-Président international de la JCI, Mr Ryad SUBRATTY et de la Présidente de la JCI Madagascar, Mme Aina Razafimandimby. A l’occasion du passage à Madagascar du Vice-Président international de la JCI, la signature officielle de la convention de partenariat entre la JCI Madagascar et le Groupe STAR s’est tenue ce jour. Ce partenariat se traduit pour cette année 2016, à travers un appui à diverses activités qui seront organisées par la JCI Madagascar : des ateliers, des conférences et des programmes de formation dont les focus principaux sont le social, le leadership et la promotion entrepreneuriale. Ainsi, le Groupe STAR appuiera tous les évènements de la JCI Madagascar qui exhorte les jeunes talents malgaches à développer leur esprit d’entreprenariat et de leadership. Le Groupe STAR souhaite ainsi rassembler des hommes et des femmes, déterminés à agir grâce à leur vision et leurs actions pour le développement de Madagascar. De plus, en tant qu’acteur citoyen engagé, ce sont plusieurs actions qui seront parrainées et appuyées par le Groupe STAR cette année. Des actions en faveur de familles et d’enfants défavorisés seront ainsi programmés dans l’année en cours.

Cette convention de partenariat marque ainsi le début d’une collaboration fructueuse entre une association dévouée à créer et offrir des opportunités de développements aux futurs leaders de la nation, et un Groupe citoyen qui réaffirme son engagement pour le développement de Madagascar.

Le Groupe STAR s’engage à ne divulguer aucune information personnelle recueillie sur ce site par le biais des formulaires de contact à quiconque n’appartenant pas au Groupe STAR