03/08/2017 - STAR Tour Majunga : la destination familiale

C’est en partenariat avec la Commune Urbaine de Majunga et l’Office du Tourisme de Boeny, que le Groupe STAR lance cette année un concept inédit pour ravir les vacanciers : « STAR TOUR à Majunga – La Destination Familiale ». Pour cette 1ère édition, d’autres partenaires se sont aussi joints au STAR Tour Majunga, dont Orange et Salto. L’évènement se déroulera les 18, 19 et 20 Août sur deux sites à Majunga : au Bord et au Grand Pavois.

Depuis plus de dix ans, le Groupe STAR est présent dans la ville de Majunga durant les périodes de grandes vacances à travers plusieurs animations. Cette année, ce sont toutes les marques qui vont être en fête. Le programme a été élaboré en collaboration avec la Commune Urbaine de Majunga, dans l’objectif de divertir les familles de vacanciers et de touristes qui y seront présents mais également la population locale.

Pour le STAR Tour Majunga, les animations vont être assurées par le duo humoristique Fou Hehy appuyé par Barhone. Chaque journée sera riche en activités sportives et ludo-éducatives notamment pour celles qui se passeront du côté du Grand Pavois.

Durant les trois jours, la plage sera fortement animée dès la matinée avec des matchs de beach volley, beach soccer, beach pétanque ainsi que des concours de château de sable. Le samedi à 16h, elle sera ornée par le ciel de cerfs-volants.

Sur le bord, les festivités démarreront dans une ambiance tropicale avec D’Alvis et Nina’s vendredi soir.
Le samedi à 11h, une caravane géante sillonnera la ville et entrainera les partenaires de l’événement dont ORANGE et SALTO, les écoles et les associations dans une ambiance joyeuse.
A 16h, le bord sera animé par une Zumba géante by XXL, suivi de la prestation de G5, le nouveau groupe tendance de télé-réalité. Puis Jaojoby investira la scène sur des rythmes de salegy.
Dimanche, la matinée sera sportive avec la grande course Eau Vive, en partenariat avec la Fédération Malagasy d’Athlétisme. Les festivités seront clôturées par les concerts de Rak Roots, artiste montant de la musique urbaine, et d’Ambondrona le groupe de rock mythique, suivi de feux d’artifice.
Pour les enfants, un espace dédié sera mis en place avec manèges et gonflables et divers jeux kermesses pendant les 3 jours sur le bord.
En parallèle, durant les 3 jours, le Grand Pavois sera également très animé. Au programme, des activités sportives et ludo-éducatives.

Les animations DJ tous les après-midi et les soirées discothèques seront assurées par la RDJ’S team ainsi que Dj Nicky Di Manu et Dj Sniper.

La sécurité restant la priorité absolue, STAR Tour mettra en place un dispositif renforcé sur chaque site, en collaboration avec les forces de l’ordre ainsi que les sécurités civiles. Comme à chaque animation du Groupe STAR, les consommateurs seront sensibilisés sur la « consommation responsable » de  boissons alcoolisées (Interdiction aux moins de 18 ans, aux femmes enceintes ...)

Concernant la propreté des sites, des agents de nettoyage seront sur terrain pendant les trois jours de festivités afin d’assurer que les sites soient propres. Un état des lieux avant et après chaque journée sera fait en collaboration avec la Commune Urbaine de Majunga.

STAR Tour Majunga, la destination familiale sera aussi une occasion de véhiculer des sensibilisations citoyennes notamment concernant la protection de l’environnement. C’est l’objectif de l’animation « J’aime ma plage ». Les bénévoles seront invités à nettoyer les plages du Grand Pavois après les festivités du dimanche. Celui ou celle qui aura amassé le plus de déchets durant cette action environnementale gagnera des boissons Star d’une valeur de 200.000 ariary.

STAR Tour Majunga, la destination familiale de ces vacances 2017 !

 

Le Groupe STAR s’engage à ne divulguer aucune information personnelle recueillie sur ce site par le biais des formulaires de contact à quiconque n’appartenant pas au Groupe STAR